Gangwon 2024 entend briller de mille feux

La cérémonie d’ouverture de Gangwon 2024 se déroulera simultanément sur l’anneau de vitesse de Gangneung et au Dôme de PyeongChang, vendredi. Elle sera conçue autour du thème de l’univers afin d’honorer le slogan des Jeux “ Grandir ensemble, briller pour toujours”.

 

Une foule d’artistes, de danseurs et de chanteurs se succèderont pour célébrer la culture coréenne, la K-pop pendant la cérémonie. La scène principale de l’anneau de Gangneung accueillera les boys bands les plus en vue du pays.

Cet événement devrait ravir les jeunes sportifs du monde entier qui vont participer aux Jeux d’hiver de la jeunesse. Depuis longtemps, la K-pop a inondé le reste du monde.

 

La cérémonie d’ouverture s’achèvera en grandes pompes avec le traditionnel allumage de la vasque des Jeux Olympiques de la Jeunesse. Gangwon 2024 inaugurera par ailleurs le concept d’une “vasque numérique”, qui sera également “allumée” au cours de la cérémonie, à l’extérieur du site.

Pendant toute la durée des JOJ, cette représentation à grande échelle de la flamme olympique de la jeunesse pourra être admirée dans le parc olympique de Gangneung.

AUCUN COMMENTAIRE

POSTER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Verified by MonsterInsights