Français FR English EN Italiano IT

DURANT Kevin (1988) États-Unis / Basket-ball 🟡3

Kevin Durant peut être considéré comme l’homme de la passation. Équipier de Kobe Bryant et LeBron James à Londres 2012 pour le gain de la médaille d’or, il est en Rio 2016, le meneur de jeu de la sélection américaine et le marqueur principal de l’équipe américaine qui s’impose très largement à la Serbie pour la médaille d’or.

 

Auparavant, en 2010, Durant conduit l’équipe des États-Unis au titre mondial lors du Championnat du monde disputé en Turquie, compétition dont il est nommé meilleur joueur.

Joueur des Warriors de Golden State, il remporte le championnat NBA 2017 en étant élu meilleur joueur de la finale remportée face aux Cavaliers de Cleveland et son ancien équipier en équipe nationale, LeBron James.

 

Durant est un ailier de grande taille mesurant 2,10 m doté d’un tir sportif à trois points très efficace. De fait, sa taille fait de lui également, un bon rebondeur. Il le prouve de nouveau dans le tournoi olympique de Tokyo 2020 où il conduit ses partenaires jusqu’à la finale contre la France de Nicolas Batum et Rudy Gobert. En véritable régulateur et maître à jouer, Durant inscrit 28 points et conduit son équipe au titre olympique. Il remporte ainsi après une dizaine d’années internationales, son troisième titre olympique consécutifs.

AUCUN COMMENTAIRE

POSTER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Français FR English EN Italiano IT
Verified by MonsterInsights