Pékin 2022 : cette fois, place aux Jeux !

Juan Antonio Samaranch, le président de la commission de coordination des Jeux de Pékin 2022 a affirmé que les commentaires des fédérations internationales étaient « très encourageants » avant les Jeux olympiques et paralympiques d’hiver de Pékin 2022.
« La qualité des sites en particulier a été saluée, ainsi que le soutien organisationnel et les opérations sur le terrain ».

 

Samaranch a fait cette déclaration à l’issue de la dernière réunion de la commission de coordination du Comité international olympique (CIO) avant les Jeux, l’année prochaine. « En plus des mises à jour sur les préparatifs des Jeux, ces réunions ont également été l’occasion de reconnaître la quantité incroyable de travail entrepris ensemble pour offrir des Jeux sûrs ».

 

Des épreuves tests pour le patinage de vitesse, le patinage artistique, le patinage de vitesse sur piste courte, le curling en fauteuil roulant, le bobsleigh et le skeleton ont eu lieu en octobre dernier.

Des compétition internationale de luge, de ski acrobatique et de snowboard, ainsi que de hockey sur glace doivent avoir lieu ce mois-ci.

Près de 2 900 athlètes devraient participer à Pékin 2022 dans sept sports. Ils seront tous soumis à des règles strictes, règles qui seront encore amendées dans les prochaines semaines.

AUCUN COMMENTAIRE

POSTER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Verified by MonsterInsights