NBC fait la promo de Paris 2024 en chanson

L’auteure-compositrice-interprète américaine Dolly Parton a été choisie pour faire la promotion de la couverture par NBCUniversal des Jeux Olympiques de Paris 2024. Habillée d’or, d’argent et de bronze, la chanteuse country interprète les chansons de Queen « We Are The Champions » et « We Will Rock You ».

 

Le clip de Dolly Parton (vidéo ci-dessous) fait la part belle tout naturellement aux sportifs américains susceptibles de briller lors des Jeux de Paris 2024. On y reconnait la gymnaste Simone Biles, la championne du 400 mètres féminin Sydney McLaughlin-Levrone ou bien encore la multimédaillée d’or de natation Katy Ledecky.

Dans les sports collectifs, l’équipe féminine de football des États-Unis, les équipes masculines et féminines de basket-ball et une foule d’athlètes internationaux sont également présents dans la vidéo.

Dolly Parton, elle, se produit devant une tour Eiffel étincelante. L’enregistrement se termine, entourée de fans, dans un stade plein chantant tous « We Are The Champions ».

 

La chanteuse qui avoue être une grande supportrice des Jeux olympiques ne s’est pas fait prier pour enregistrer le clip, « J’adore les Jeux olympiques. Je fais de mon mieux pour planifier mon emploi du temps pour en regarder autant que possible ».

Quant à NBC, le choix de cette chanteuse s’imposait : « Dolly Parton est une icône américaine dont la popularité et la reconnaissance à travers les générations sont inégalées ».

 

Le nouvel album de Parton où l’on retrouvera son interprétation devrait sortir dans le monde le 17 novembre.

 

AUCUN COMMENTAIRE

POSTER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Verified by MonsterInsights