简体中文FrançaisEnglishItaliano日本語Español

L’Inde hésite à relancer sa candidature

Le président de l’Association olympique indienne (IOA), Narinder Batra, a affirmé que la candidature potentielle du pays pour les Jeux olympiques et paralympiques de 2032 ne serait pas relancée avant au moins le premier trimestre de l’année prochaine après avoir été suspendue en raison de la crise du coronavirus.
Batra a déclaré au New Indian Express que la nation était « toujours désireuse » de participer à la course pour les Jeux de 2032, mais que les plans admis restent « au point mort » en raison de la pandémie COVID-19.
L’Inde – qui a été durement touchée par le COVID-19, enregistrant le deuxième plus grand nombre de cas au monde – a été parmi les pays à arrêter leurs campagnes plus tôt cette année en raison de la crise sanitaire mondiale.
On rappelle que le Queensland et Brisbane en Australie ont relancé leur candidature la semaine dernière, tandis que Jakarta a également manifesté un intérêt pour l’Indonésie, Doha au Qatar, un projet conjoint de Chengdu et Chongqing en Chine et une candidature régionale de l’Allemagne en Rhénanie du Nord-Westphalie.
Istanbul, refroidie à plusieurs reprises hésite à faire acte de candidature.

A LIRE AUSSI

La course aux Jeux d’été de 2032 est relancée

 

AUCUN COMMENTAIRE

POSTER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

简体中文FrançaisEnglishItaliano日本語Español
Verified by MonsterInsights