Langues

VON BREDOW-WERNDL Jessica (1986) Allemagne / Équitation 🟡4

Cette cavalière olympique spécialisée dans le dressage prend peu à peu la succession d’Isabelle Werth au sein des grands championnats et aux Jeux olympiques.
A l’occasion des Jeux de Tokyo 2020 et Paris 2024, la cavalière s’est imposée à quatre reprises tant en individuel que par équipe. Lors de la compétition individuelle, elle a pour cela dû dominer, Isabelle Werth, la reine de la discipline.
C’est ensemble qu’elle ont gagné la compétition par équipe, avec Dorothée Schneider à Tokyo et avec Frederic Wandres à Paris.

Présente en Coupe du monde depuis 2014, elle a mis sept ans pour devancer sa rivale et coéquipière.

 

Jessica von Bredow-Werndl a commencé à monter à cheval à l’âge de quatre ans . Trois ans plus tard, passionnée, elle a disposé de son premier cheval, un poney.

 

Aujourd’hui la championne évolue au sein du village-cheval d’Aubenhausen, à une cinquantaine de kilomètres au sud de Munich. Elle administre le site en compagnie de son frère, Benjamin Werndl. Jessica et Benjamin ont repris les rênes de ce domaine qui héberge une cinquantaine de chevaux et qui emploie une vingtaine de salariés.

AUCUN COMMENTAIRE

POSTER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Verified by MonsterInsights