Français FR English EN Italiano IT

Une médaille un peu trop arrosée

Qui se souvient de la médaille d’argent gagnée au deux sans barreuse par l’Australienne Rachael Taylor (1974) en compagnie de sa coéquipière Kate Slatter aux Jeux de Sydney 2000 ? Sans doute personne, sauf un chauffeur de taxi de Sydney.

 

C’est lui qui a retrouvé la précieuse médaille sous le siège arrière de sa voiture après qu’un appel urgent ait été passé auprès de toutes les compagnies de la ville.

 

Comme il est de tradition chez les sportifs australiens, Rachel Taylor (à l’arrière de l’embarcation) avait largement fêté l’événement dans les bars de Sydney et avait égaré son trophée quelque part dans la ville, mais au petit matin, elle ne se souvenait plus où.

 

Heureusement, un éclair de lucidité lui a fait retrouver la mémoire. Elle s’est souvenue que sa médaille avait disparu dès qu’elle était descendue du taxi alors qu’elle entrait dans la discothèque la plus fréquentée de Sydney.

 

Depuis cette mésaventure, sa médaille n’a plus quitté son appartement.

AUCUN COMMENTAIRE

POSTER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Français FR English EN Italiano IT