FrenchEnglishJapaneseSpanish

Nouveau leader de la pensée numérique au CIO

Le Comité International Olympique (CIO)  vient d’embaucher son nouveau responsable mondial du marketing de marque et du numérique. Il s’agit du Danois Lars Silberbauer,  un des grands leaders mondiaux de la pensée numérique, ancien directeur mondial des médias sociaux et de la vidéo chez Lego Group. 
Silberbauer a rejoint le CIO après deux ans chez Viacom où il était vice-président, en charge des studios MTV Digital nouvellement créés par Viacom. 
Avant Lego, Silberbauer avait travaillé à la Danish Broadcasting Corporation en tant que responsable des médias sociaux et de l’innovation numérique.
Au sein du CIO, Silberbauer entend diriger l’évolution de la marque olympique, de toutes les fonctions marketing et des plateformes numériques vers les Jeux Olympiques de Tokyo 2020, Pékin 2022 et au-delà.
Après avoir travaillé à Londres pour Lego, New York et Los Angeles pour Viacom, il va être désormais basé à Lausanne et Madrid où est implanté la chaîne numérique Olympic Channel.
close

Voulez-vous recevoir chaque jeudi, nos articles de la semaine ?

Rien de plus simple, inscrivez-vous à notre newsletter !

AUCUN COMMENTAIRE

POSTER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.