HOCHSCHORNER Peter (1979) – Pavol (1979) Slovaquie / Canoë-kayak 🟡3 🟠1

Ces jumeaux deviennent des héros olympiques dans le bassin en eaux vives des Jeux d’Athènes 2004 en s’imposant pour la deuxième fois consécutive dans l’épreuve du canoë biplace après leur victoire à Sydney 2000 quatre ans plus tôt. Leur prestation est impressionnante car ils franchissent les portes avec une fluidité ahurissante. Ce titre olympique vient récompenser leur technique et leur talent.

 

Ceux qui avaient ramené à la Slovaquie, quatre ans plus tôt, le premier titre olympique pouvait se consoler d’avoir perdu la Coupe du monde 2004 lors de la dernière épreuve devancée par un équipage français.

 

Mais il est dit que les deux slovaques n’en avaient pas fini avec leur carrière olympique dans le tumultueux bassin d’eaux vives de Pékin 2008. Ils sont champions olympiques pour la troisième fois consécutive et deviennent les plus titrés de leur discipline avec leurs six titres mondiaux et leurs six Coupes du monde de slalom.

AUCUN COMMENTAIRE

POSTER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Verified by MonsterInsights