Français FR English EN Italiano IT

Deux nouveaux sites ouvert au public

Deux sites de Tokyo 2020 seront ouverts au public après le déplacement des Jeux à 2021. Le Musashino Forest Sport Plaza et le Tatsumi Water Polo Center seront disponibles si les préparatifs des Jeux ne sont pas interrompus.

Le Musashino Forest Sport Plaza accueillera du badminton, de l’escrime et du basketball en fauteuil roulant à Tokyo 2020. Le site offrira des services tels que des cours de yoga et de marche et sera disponible pour un usage en groupe.

Au centre de water-polo Tatsumi, la piscine principale, la piscine secondaire et la piscine de plongée seront disponibles pour un usage collectif et personnel, comme des cours de natation pour enfants.

Autres sites ouvert au public, le centre de slalom de canoë du Kasaï a ouvert ses portes en juillet, tandis que la voie navigable de la forêt maritime où sont prévus les épreuves d’aviron et de canoë en ligne sont ouvertes depuis lundi. Enfin, le terrain de tir à l’arc du parc Yumenoshima et le stade de hockey Oi sont tous devenus disponibles depuis le mois d’août.

close

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jeudi toutes les infos olympiques de la semaine

AUCUN COMMENTAIRE

Désolé, les commentaires ne sont pas autorisés sur cet article

Français FR English EN Italiano IT