FrenchEnglishSpanish

La NBA ouvre une porte

La saison 2020-2021 de la National Basketball Association (NBA) devrait permettre aux joueurs internationaux de disputer les Jeux olympiques de Tokyo 2020. Ainsi les plus grandes stars du basket pourront représenter leur pays aux Jeux.

Selon The Athletic et ESPN, la nouvelle saison NBA devrait commencer en décembre (on parle du 22 décembre) environ deux mois après la conclusion des finales NBA 2020 et se terminer à temps pour permettre aux joueurs de concourir à Tokyo 2020.

 

Selon les médias américains, la saison comprendra 72 matchs soit 10 de moins qu’habituellement et s’achever fin juin. Les propriétaires des équipes NBA en ont été informé lors d’une conférence téléphonique afin de le faire approuver par le syndicat des joueurs du fin du mois.

Voilà qui devrait rassurer de nombreux joueurs européens notamment qui avaient déclaré leur intention de participer aux Jeux de Tokyo 2020.

 

LIRE AUSSI

 

Les joueurs NBA n’iront pas à Tokyo 2020

 

close
Envie de recevoir nos articles par email ?

Inscrivez-vous à notre newsletter !

AUCUN COMMENTAIRE

POSTER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.