Français FR English EN 日本語 JA

25.000 officiels encore en trop !

Les organisateurs des Jeux de Tokyo 2020 chercherait à réduire de 25.000 personnes, le nombre d’officiels participant aux Jeux venant de l’étranger.

Selon Kyodo News, Hidemasa Nakamura, le responsable de la livraison des Jeux de Tokyo 2020, a confirmé l’intention du comité d’organisation de réduire davantage encore le nombre de personnes venues de l’étranger pour les prochains Jeux.

 

Des réductions pourraient être apportées au nombre d’officiels de la « famille olympique ». Aujourd’hui encore ce chiffre est de 78.000 sur les 180.000 personnes initialement prévus à l’origine. Mais comme l’avait dit Thomas Bach, voici plusieurs semaines, les places réservées doivent être limitées à « ceux dont le rôle est essentiel » à la tenue des Jeux.

 

Voilà pourquoi, le chiffre de 53.000 officiels est maintenant avancé. Ce chiffre comprend non seulement les athlètes olympiques et paralympiques, mais aussi leur encadrement. A ceux là s’ajoutent, les officiels du Comité International Olympiques (CIO) et des Fédérations Internationales (FI) et bien évidemment, les diffuseurs et les médias.

Toutes ces personnes venant de l’étranger seront tenues de respecter les mesures décrites dans les manuels publiés par les organisateurs, les playbooks.

AUCUN COMMENTAIRE

POSTER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Français FR English EN 日本語 JA